Les Indomptables Paysans *_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indomptables Paysans *_*

Bienvenue sur le forum des Indomptables Paysans !! Ce forum est dédié aux membres et aux amis de l'Entente !! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation du selectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
codjo
Admin
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : herouville saint clair

présentation du selectionneur Empty
29112013
Messageprésentation du selectionneur

Salut a tous et bienvenue chez les paysans si ce n'est pas déjà fait Very Happy
Comme vous pouvez le constater je suis votre didier deschamps et je vais vous piquez vos joueurs pour nos matchs inter-sélection!!
Je m'appelle julien mais mon surnom c'est codjo (tout le monde m'appelle comme ça) et mon club c'est le cl@mbes c@mplaine je sais c'est un peu difficile a prononcer, pour vous dire c'est un mélange entre clan campbell (le whisky) et cambes en plaine le club de foot ou je joue depuis l'age de 10 ans donc ca fait un moment!! J'ai 28 ans maintenant j'habite hérouville saint clair près de caen, je soutiens évidemment le stade malherbe de caen (meme s'ils sont pas bons en ce moment)
Je taquine un peu fifa mais je suis rester bloquer a fifa10 vu que ma playstation ne veux pas lire les suivants!!
Je vous souhaite à tous une très grande aventure a nos cotés et n'hésitez pas a me mp si besoins...


codjo
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

présentation du selectionneur :: Commentaires

Jean-Eudes
Re: présentation du selectionneur
Message Ven 29 Nov - 18:34 par Jean-Eudes
Belle présentation Codjo ! Je te souhaite un max de plaisir au poste de Sélectionneur ! Jean-Eudes
 

présentation du selectionneur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau sélectionneur
» Présentation REM59
» présentation de titouan2000
» petite présentation
» Présentation du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indomptables Paysans *_* :: Le Sélectionneur :: Présentation-
Sauter vers: